Octobre Rose 2021

En octobre 2021, pour la 28ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein propose de lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant et en mobilisant.
Pour l’association Ruban Rose qui œuvre toute l’année pour soutenir la recherche médicale et scientifique et pour informer le plus grand nombre, Octobre Rose est une occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, d’intensifier l’information et la sensibilisation et de réunir encore plus de fonds pour aider les chercheurs, les soignants.

Le CMNP se mobilise toute l’année pour proposer des examens de médecine nucléaire dans les meilleures conditions pour les patientes atteinte d’un cancer du sein.

Nous intervenons tout au long de la prise en charge des patientes : au bilan initial, lors de l’évaluation thérapeutique et de la surveillance.

Scintigraphie du ganglion sentinelle, scintigraphie osseuse, évaluation de la FEVG et TEP FDG sont réalisées sur nos différents sites !

Vous aussi, soyez rose !

Cette année, le CMNP est mobilisé dans la lutte contre le cancer du sein ! Une partie de l’équipe Dijonnaise a participé à Odysséa Organisation en famille !??? Nos centres restent mobilisés pour réaliser les examens de ganglion sentinelle, scintigraphie osseuse et TEP FDG pour les patientes de Bourgogne Franche Comté ! ☢️ #OctobreRose #Odyssea #CMNP ???